Lux In Tenebris Index du Forum

Lux In Tenebris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

luminøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Présentations IRL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luminøu

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: luminøu Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je me présente luminøu joue à WOW depuis 5 ans, d'abors 3 ans sur Khaz Modan dans une très grosse guilde hm pve ou l'on ne faisaient que des raid prio 25 normal et hm et du 10  le week end et ensuite sur vari j'ai wouu je sais plus combien de perso mais je suis principalement sur mon main (normal) et sur 3 autre perso ensuite les autre son un plus pour farme ^^

J'ai une bonne avancé pve j'ai fini le caveau le coeur de la peur et sur la terrasse j'en suis à 2/4
Je suis une grande farmeuse de HF je vais en faire pleuré plus d'un dsl les loulou ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Présentations IRL. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange