Lux In Tenebris Index du Forum

Lux In Tenebris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event spécial Eltnen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Events de la légion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zizouloo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

Hello tout le monde Very Happy
Ça y est, je me suis enfin décidé à faire un évent héhé.

Alors commençons par le thème : Un cache cache Very Happy Et oui encore, mais je trouve que c'est très bien moi :O
Bon, l'évent se déroulera à Eltnen, le Samedi 12/05 à 21h dans TOUTE la map (héhéhé).
Ne vous inquiétez pas, TOUT est prévu héhéhé.
Alors, si on lâchait comme ça l’évent ça serait trop compliqué, donc toutes les 10 minutes, un indice sera posté ici même plus bas.
J'utiliserai mon perso Eridis pour cet évent pour la simple et bonne raison que c'est un rodeur et donc que je peux utiliser ... la FURTIVITE AHAHAHAHAHAHAH.
Bref, dès que je verrais quelqu'un, je me mettrais en fufu et 1min30s plus tard, j'annonce sur le canal légion la personne que j'ai vu.
Je précise qu'une fois que j'ai utilisé la furtivité pour une personne, je ne l'utiliserai pu pour celle-ci.
Bien sur, les autres rodeurs ainsi que les sorciers n'ont pas le droit d'utiliser leur sort de détection, et les autres n'ont pas le droit d'utiliser la graine de détection. (héhé)
Ah encore une chose, AUCUN GROUPE n'est autorisé Very Happy Je vérifierai donc si je vois quelqu'un en groupe avec qui que ce soit, sera exclu de l'évent Very Happy

Une fois que quelqu'un me trouve, qu'il me le dise en murmure, puis il retourne à Sanctum pour attendre la remise des prix. Prévoyez donc un parchemin de téléportation vers Sanctum Wink
Il y aura 4 gagnants, qui gagneront les lots suivant en fonction de leur position :

1er : 1 lot gold
2ème : 1 lot gold (oui oui)
3ème : 1 million de kinah
4ème : 20 pièces de platine
les autres : un bisou imaginaire

Voilà c'est tout je crois Razz
Je tiens à remercier Sayumiko pour m'avoir aider à faire l'évent. (elle était à moitié endormi sur la table, vive son aide)

Indices :

Gg à Malloute (1), Sayumiko (2), Aleyin (3), Tweetie (4).

Dernière édition par Zizouloo le Sam 12 Mai - 22:44 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayumiko

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

Pile a l'heure oh yeah (bon je lis)

Zizouloo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

Heureusement que je t'ai dis le moment exact où j'ai envoyé le post u_u

Sayumiko

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

Niark niark :3

Tenmaa

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

" je ne l'utiliserai pu "

Je note =)

J'en suis sinon !

Zizouloo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

Bah oui, faut bien que j'abaisse mon niveau de langage à la moyenne de la légion :O

Greenfall

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:46 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

Moi je joue juste pour le bisous imaginaire

Zizouloo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

Héhéhé

Zizouloo

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Event spécial Eltnen Répondre en citant

HORAIRE MODIFIÉE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Event spécial Eltnen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Events de la légion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange