Lux In Tenebris Index du Forum

Lux In Tenebris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cap d'agde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenfall

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Je serai absent avec Tenmaa du dimanche 14h jusqu'a mardi fin d’après midi. On va voir ma famille labas.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit les off sont la pour vous aidez, je passerai sur le fofo depuis labas régulierement.

Bis

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizouloo

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Bon voyage alors Smile

Tenmaa

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Tout est dit.
J'suis un peu absent en ce moment d'ailleurs, parce que je suis en mode forge, et que du coup ça me décourage un peu, et que je fais la chasse au trophée sur PS3.
Mais je reviens vite =)

Zizouloo

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Haaaaan, si t'es découragé, faut le dire comme ça jpeux encore plus te décourager MWAHAHAHAH te réconforter Very Happy

Tenmaa

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Ah ... ah ... ah
Tu verras, un jour tu me supplieras de te crafter des armes gold... Fin même si t'es un mage... j'te ferais un bouquin en acier, tu pourras le jeter sur les mobs pour les one shot =^)

Zizouloo

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Haaaan t'es gentil Very Happy Sauf que j'utilise orbe et orbe c'est alchimie Very Happy

Tenmaa

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Qu'à cela ne tienne !
Orbe en Inox tu auras.

Zizouloo

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Ou pas.

Aleyin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

Han profitez bien :3

Zizouloo

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Cap d'agde Répondre en citant

C'est nul de l'avouer, mais je préfère quand vous êtes là x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Cap d'agde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange