Lux In Tenebris Index du Forum

Lux In Tenebris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scelp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Présentations IRL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scelp

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Scelp Répondre en citant

Description IG : Scelp , Assassin Lvl 32 pour l'instant , j'ai aussi un rerol Glad 23.  Le contenu de ma présentation pareil que celui de Krollz (un peu normal puisqu'on a joué à chaque jeu ensemble avec Sweyl aussi) sauf que moi j'ai plus PvP que PvE mais je suis ouvert a tout changements ^.^
Je suis moins bavard cependant mais il suffit de me parler pour que je réponde , par contre j'aime pas trop ouvrir la conversation...
Et comme l'a dit Krollz j'espére que l'on conservera une très bonne ambiance au fil du temps o(^.^o)

Description IRL : Je m'appelle Julien. 15 ans et demi aussi. Né un jour fatidique (11/09) =O
Je connais Krollz et Sweyl IRL o(^.^o)
En seconde dans un Lycée privé de la banlieue de Paris (le même que Krollz évidemment ^.^)
J'aime énormément d'anime et de manga ^.^ Sinon j'aime aussi beaucoup les jeux de combats 2D.
J'ai aucune photo de moi non plus , désolé.
Je pense que c'est à peu près tout ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Présentations IRL. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange