Lux In Tenebris Index du Forum

Lux In Tenebris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une ville de Grande bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snaelro.fr

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Une ville de Grande bretagne Répondre en citant

Le pays de Galles à la ville qui à le nom le plus looooong d'Europe : 

Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch 
(jumelé avec Y) 

Bonne chance pour le prononcer Wink

PS : bé quoi ? faut bien flooder dans s'te truc nan ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenmaa

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Une ville de Grande bretagne Répondre en citant

Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu

Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu est une colline de Nouvelle-Zélande située sur l'île du Nord et culminant à 305 mètres d'altitude. Elle est connue pour son nom qui est l'un des plus longs du monde avec 85 lettres pour le toponyme enregistré par le livre Guinness des records. Son étymologie repose sur une légende maori mettant en scène Tamatea, un ancêtre maori. Le lieu est signalé par un panneau dont la longueur est à l'échelle du nom de la colline, ce qui en fait une destination touristique.

Qui dit mieux ? ( et que je ne lise pas un post avec écrit juste "mieux" hein

snaelro.fr

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Une ville de Grande bretagne Répondre en citant

Mieux !!

Nan plus sérieusement, je vous invite à ecrire le machin de Tenmaa sur google image, on voit un panneau avec le nom dessus, c'est marrant Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Une ville de Grande bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux In Tenebris Index du Forum -> lux in tenebris -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange